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Formation « Entretien de ré-accueil »

L’un de vos collaborateurs revient au travail après une absence. Situation anodine ? Non car, toutes les absences, qu’elles soient courtes, longues ou exceptionnelles, ne se valent pas et la façon de réagir de vos chefs de services  va conditionner pour une bonne part sa motivation et son taux d’absentéisme futur.

Les entretiens de réaccueil, souvent délaissés, permettent à vos responsables d’avoir un aperçu des raisons de cet absentéisme et de trouver les bonnes réponses pour y faire face.

Nos objectifs

Cette formation répond à un quadruple objectif :

  • Faciliter la réintégration de la personne absente au sein des équipes  (et maintenir le contact en cas d’absence prolongée)
  • Changer un comportement s’il y a lieu
  • Ne pas laisser vos managers démunis face à une situation difficile à gérer
  • Eviter la sensation de discrimination ressentie par l’employé

Des spécialistes Securex à votre service

Qu’ils soient internes ou externes, tous nos intervenants sont des spécialistes, et ce, à tous les niveaux hiérarchiques des organisations telles que la vôtre. Des jeux de rôle permettent à vos chefs de service de mettre en pratique de manière ludique les solutions abordées lors de la formation.